Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
28 février 2012

Plage

Un petit coup de plage ce weekend, à Koné, pour une fois. Faut braver la piste rouge de 11km qui nous donne parfois l'impression qu'on va laisser le moteur par terre, tellement ça vibre mais bon!!!!!!!!!!! D'ailleuirs on a remarqué quand la piste est ondulé à mort, surtout ne pas ralentir c'est pire, faut accellerer.

On est arrivé sain et sauf, le moteur aussi, avec le pic nique. On s'est pris un bon bain de mer, ecourté par le passage d'un tricot rayé bleu (serpent venimeux) dans l'eau. Pas bien gros le pépère mais c'est psychologique! Je peux plus me baigner si j'en vois un rodé! Heureusement on allait sortir. C'était d'ailleuirs assez comique car avec loulou, on était au bord de l'eau, assis et j'ai gueulé "y a un serpent!!!!!!!!!" et j'ai attrapé loulou sous les bras pour le sortir mais c'était peine perdu car vu qu'il fait pas loin du double de mon poids! Et lui, égale à lui meme, il le voyait pas à 1 m de nous! "ou ça??? ou ça????"  "mais làààààààààààààà!!!!!!!!!!! BORDEL" Et puis la prochaine fois quand je te dis "serpent, sauve qui peut!!!!!!!!!!! pose pas de question, tu sors de l'eau et si possible tu me sors aussi :)" au lieu de faire le boulet aveugle dans l'eau! Moi j'ai un detecteur de serpent, c'est toujours moi qui les voit. Nul doute que loulou se serait déjà fait bouffer si j'étais pas là...

Bref!

IMGP1439

IMGP1440

 

Sans transition, aucune, merci pour les com sur le dernier post. On voit bien ceux qui vivent sous les tropiques et ceux qui vivent en métropole :) Non ma petite Sandrine, un mini caddie ne veut pas dire une mini facture, moi aussi je pleure à la caisse :( et encore plus que toi surement quand je vois ce que j'ai dans mon mini caddie!

Et je pleure aussi quand je vois qu'il n'y a encore pas de pack d'eau et que je dois me soulever un carton d'evian au sol de 12 bouteilles qui pèsent près de 20kg! Et je pleure encore plus quand j'arrive pas à le decoller du sol et que je dois l'ouvrir et mettre une à une les 12 bouteilles dans mon caddie, puis dans mon coffre, puis de mon coffre à chez moi!!!!!!!!!! Et puis j'en ch... tellement ce jour là que j'en profite pour rajouter 6 bouteilles de Volvic, car tant qu'à en ch..., j'ai pas envie de recommencer dans une semaine donc je "gère" mes 18 bouteilles dans mon caddie.... qui est maintenant.... remplis!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais ce jour là, j'ai quand meme le sourire car pour la 2ième semaine consecutive on a des pamplemousses, from USA, dans le rayon fruits. J'en remplis 2 gros sacs :) c'est la fete. Je me rapelle limite plus le gout que ça a tellement ça fait longtemps. Quelques autres conneries, parceque y a plus de place, et à la caisse, je suis pas loin de mon record de ticket de caisse.. plus de 14000cfp, soit plus de 100€, incroyable :) On va vivre d'Evian et de pamplemousses cette semaine.

Et puis pour les demandeurs de photos, j'essayerais d'en faire du nouveau magasin. En attendant en voilà une belle, tiens... souvenir de ce weekend.

IMGP1442

Loin de moi la sexy attitude à la plage avec mon t shirt UV et mon chapeau, mais heureusement qu'etre sexy à la plage est le cadet de mes soucis et qu'ils étaient là pour proteger le reste, EUX!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y-a-t-il rupture de stock de crème solaire dans votre petit paradis ??? ou alors problème de budget, tout est si cher chez vous ???? on va peut être prévoir un petit colis, crème solaire et nutella, ce sera toujours pour tartiner !!!<br /> <br /> gros bisous
M
ha bien bavo le coup de soleil et la crème !!!!
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité