Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
1 mars 2012

Lever du pieds gauche

Je me demande, cet après midi, quel pied j'ai posé en 1er ce matin. Je suis pas du genre "mauvaise humeur le matin" mais ce matin... Le dieu de la poisse s'est invité chez moi et j'ai bien cru que si ça ne se calmait pas rapidement j'allais retourner me coucher à 8h du matin pour la journée :)

Je me lève donc, direction la salle de bain, et en plus de ma tete habituel du matin, j'ai une belle poussée d'herpes, non pas 1 mais 2 boutons. Un de chaque coté, comme ça, pas de jaloux. Bon, je vais etre belle pendant une semaine, pas grave. Je dejeune, tout va bien. J'approche de la poubelle, et là, la vision d'horreur que je deteste.. les vers ou asticots, se sont invités ce matin. Petit coup d'oeil devant moi, derrière moi, à droite et à gauche, bilan, je suis complètement cerné!!!!!!!! Egale à moi meme, je deviens hysterique quand je réalise que j'ai surement des vers sous les pieds (nus evidemment), j'opte alors pour un veritable saut de cabri en l'air avant de détaler à l'autre bout de la pièce. Bilan, l'ongle de mon gros orteil, s'est cassé, soulevé et commence à saigner.

Je suis sensé debarrasé mon petit dej et partir travailler dans peu de temps. Une chose après l'autre. D'abord je maudis loulou car on est pas dimanche et les dernières fois ou s'est arrivé c'est lui qui s'est occupé de "gerer" les vers et la poubelle d'ou ils s'échappent, et puis ensuite je me rends à l'evidence qu'on va pas pouvoir attendre son retour ce soir. Les poubelles passent ce matin et il est plus que temps de sortir la poubelle. J'attrappe donc mes claquettes, pour passer à travers ce petit monde pour chopper le balai. S'en suit donc le balayage de tout ça, la sortie de la poubelle dehors et enfin la fermeture du sac. Oufffffffff une bonne chose de faite. Ah oui j'oubliais que j'ai du attrapper la serpillière de l'entrée delicatement car elle aussi était infesté de vers :)

Reste plus qu'à gerer l'ongle sanguinolant, sauf que je dois partir dans 20 minutes et que je suis pas douché, et que mes affaires de boulot ne sont pas pretes. L'ongle passera donc après les vers après le boulot car j'ai pas le temps. On passe toujours en dernier nous, les femmes, et c'est vrai!

Voilà, la série s'arrete là, je suis dans mon canapé, je ne bouge plus, je regarde mon ongle, cassé au milieu, tenant par un coté,  je ne sais pas encore quoi en faire, alors en attendant de savoir, je fais le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
BOn on ne se connait pas, mais j'habite Nouméa et du coup je lis ton blog. Ça nous est arrivé le mois dernier, et c'est l'horreur car pour se débarrasser de ces bestioles, il faut passer pas mal de temps à les traquer. Ils vont partout. Et la serpillère, je crois effectivement que c'est un endroit privilégiés pour ces monstres rampant. Berk!
M
Alors toi tu es unique !!! je suis morte de rire en t’imaginant lol :))
K
MDR !!!<br /> <br /> Ca aura au moins eu le mérite de me faire bien rire!
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité