Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
17 février 2011

Devinez de quoi je vais vous parler??

De caporeira biensur!

Oh, ça va je rigole... Enfin, plus j'y vais et pire c'est... Faut vraiment que je me recentre sur les priorités qui nous font démménager car sinon quand je pense à tous ces moments qui vont bientot m'échapper ça me donne envie de pleurer!! Je me répète que j'ai bien passé presque 29 ans sans en faire, je devrais bien encore réussir à vivre sans...

Ca doit sans doute vous paraitre ridicule vu de l'exterieur, seul un capoeiriste peut comprendre je pense, désolé!

Sinon, les préparatifs se font doucement et pas vraiment sereinement. Ma situation professionnelle est entrain de me rendre dingue...nul ne connait vraiment la fin de l'histoire, y compris moi. Enfin je vais pas m'etendre... mais c'est pas le meilleuir moment de l'année 2011 je pense. D'ailleuirs si quelqu'un connait un bon juriste, je veux bien ces coordonnées.

Ya quand meme des bonnes nouvelles, on a retrouvé des locataires pour notre appart! Ca c'est fait...

No stress, no panic, don't worry...be happy...

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité