Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
10 février 2011

Blanche neige le retour

J'ai été frappé de nouveau par le virus dont je m'étais plus ou moins débarrassé en décembre (la capoeira est parti en vacances), j'ai nommé la Capoeira. Je ne voulais pas vraiment reprendre avant mon départ en brousse, mais les amis de la Capoeira m'ont rattrapé et je pouvais pas partir comme une voleuse sans revoir personne. Alors bon voilà c'est reparti pour une petite session de 4 cours, et samedi à 16h on se fait une petite Roda entre amis sur la pelouse d'Anse Vata.

C'est ça la Caporeira, il y a les cours et les trucs qui se font entre les cours...les sorties, les amis... Capoeira tout le temps. Ca me fout trop les boules de laisser ça dans 2 semaines, surtout quand ma cop''s me répètent, "oh non tu va pas partir, ça fait trop c...." . Bon, faut faire des choix, c'est comme ça... Si dans la vie on pouvait tout avoir ça se saurait non???

J'ai déjà une nouvelle cop's qui m'attend la haut et surtout mon oxygène vital, ma moitié...  il parait que la Capoeira, une fois que tu t'y est mise t'a ça dans les veines, capoeira un jour, capoeira toujours.... complètement d'accord malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu pratiques avec le groupe de Ouémo ? ma fille est mordue aussi 2 ans qu'elle en fait 2 fois par semaine, et le petit dernier patiente pour entrer chez les poussins.
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité