Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
22 février 2011

Dernier virage

Ambiance bizzare. La dernière fois que j'ai eu ce sentiment c'était il y a 21 mois. On était à quelques jours du départ de la France. Mélange d'impatience, d'excitation, de peur, et de gros doutes... des "aux revoirs! bonne continuation!" à la pelle, des cartons, du ménage, des coups de fil à droite à gauche. Le saut dans le vide sera pourtant moins impressionnant, 250km au lieu de 22 000. Mais bon, encore une fois, on a choisi, on va assumer, surtout moi.

C'est officiel, demain soir c'est mon dernier cours de Capoeira et c'est pas tomber dans l'oreille des profs. On fera donc une roda pour départ... Le but est que chaque capoeiriste joue dans la roda avec celui qui part. L'objectif sera donc pour moi, d'esquiver les coups, de me defendre moi aussi avec des coups et de garder mon souffle. Ce qui va etre à eviter, c'est l'épuisement et la mort par KO ou par assommement!! Je sais d'avance que je vais finir au tapis, c'est le but aussi, de se voir défier par tous les autres! Et vu mon petit niveau, la raclée va etre inéluctable... Ca promet quoi...

C'était l'humeur du jour,

tata

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité