Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
29 avril 2010

Nutella

Denrée plus que rare ici, et meme introuvable, et pourtant... une annonce qui à l'air des plus sérieuse (merci Julie via le blog) et confirmé sur la page Facebook "front de libération du nutella en Nouvelle calédonie", il est là ici quelquepart dans un supermarché dont je tairais le nom, MOI, car je viens de l'apprendre ce soir et donc j'ai pas encore fait ma rasia.

Renseignement pris il s'agit des pots de 220g vendu au prix modeste de 595cfp soit 4,99€. Je viens de vérifier avec horreur que 220g c'est les tout petits pots en verre et que sur internet ces pots sont vendus à 1,96€.  Alors OUI c'est 2,5 fois le prix de la France mais bon, toute façon ici on a perdu complètement la raison quand on entre dans un supermaché. On a arreté de réfléchir, on met notre cerveau sur OFF, on remplit le caddi, on sort le chéquier apres avoir enfilé des boules quiès de peur de tomber à la renverse à l'annonce du total et on s'execute. Il faudra attendre le parking pour rallumer le cerveau...trop tard... Donc demain, je me lève plus tot et je fonce au supermarché ....., je deconnecte mon cerveau, je rempli le caddi.... et je vais payer la facture toujours sans réfléchir et sans faire de conversion aucune.

Et ce soir je vais faire une petite prière pour que demain quelque soit son prix il m'attende sagement sur son rayon car ce genre de surprise ici ça fait du bruit et il y en aura pas pour tout le monde. Promis demain si j'en ai eu je vous donnerais le nom et meme l'adresse du magasin. A la guerre comme à la guerre. Et maintenant ami calédoniens éteignez votre ordinateur.

Quand aux zoreilles, pensez à nous la prochaine fois au supermarché devant la montagne de nutella. On est malheureux ici vous pouvez pas savoir...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère juste que ta maman n'a pas noté sur le colis ce qu'il y avait à l'intérieur...les douaniers risquent de le bloquer. Nous ils nous ont confisqué un jambon entier ! Et nous ont même proposé d'aller assister à sa destruction. T'imagine, la destruction du jambon, ça fait peur hein ? Tu devrais t'inscrire si tu es sur Facebook au front de libération du Nutella en Calédonie. Ca permet d'être sur les bons plans quand il y a un arrivage (ou un miracle).<br /> Bisous et bon week !
M
je confirme, j'ai bien payé hier à carrefour le verre de nutella 1,96 euro ! bon enfin si on rajoute le port ça fait cher le gramme ! il est en partance pour la calédonie quelque part dans les airs. Mais alors nos colis auront moins d'intéret maintenant, il va falloir trouver autre chose de rare !mais au fait en aurez vous toujours envie maintenant que ce sera à portée de main ? quoique ...... je pense que Hub n'est pas encore sevré ! alors bonne dégustation bisous
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité