Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
30 avril 2010

Nutella suite

Happy end pour l'histoire du Nutella...7h30 ce matin je suis au supermarché, tronche enfariné, pas douché, je reve de mon petit dej. pain frais Nutella. Il m'aura fallu 2 tours de magasin pour le trouver "en tete de gondole" pourtant, le soulagement. Ca c'était la première bonne nouvelle et la seconde c'est que j'ai pas tout pris quand meme et qu'il va en rester pour les autres et il y a encore du stock. Alors tous au Super U Michel Ange, route de l'Anse Vata. Et puis soyez sympa, faites pas comme moi, faites vos courses là bas... Limite la honte ce matin à la caisse, la ZOREILLE qui vient acheter du nutella et que du nutella à 8h du mat' et pas qu'un pot... Espèce de drogué va!! Mais bon, pas de commentaires de la caissière. Enfin voilà, mon Nutella dans des petits pots si mignon en format mini pouce, from Australia, pot en plastique.

DSCF0795

Y a plus qu'à s'empiffrer et à se taper la salle de sport quotidienement la semaine prochaine...

Tata bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la vilaine !!!! c'est vrai tu aurais tout de même pu faire quelques courses dans ce supermarché ..... enfin pour te faire palir, je rentre de carrefour et promo sur le nutella ,accroche toi 70% de réduction sur le 2ème pot, soit 4,63 euros les DEUX POTS DE 84O GR, tu en ferais de belles tartines à ce prix là !<br /> allez bon petit déj bisous
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité