Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
24 avril 2010

Soirée raclette

Après une semaine de m.... au boulot, une des pires que j'ai à mon actif depuis le debut de l'année, il nous faut bien un petit remontant. Et ce soir pour se "remonter" ça va etre raclette. C'est suffisant rare ici les soirées raclette pour le signaler. D'abord nous, on a pas d'appareil à raclette, secundo par 30° la raclette ça donne chaud et tertio, charcuteries et compagnie ici c'est un peu du luxe vu les prix. Mais aujourd'hui c'est journée moche et les températures baissent, seulement 23 ce matin et 28 cet apres midi. D'ici ce soir il fera de nouveau 23. Voilà donc on va se régaler chez nos amis zoreilles et on en salive d'avance. Quand je pense qu'en France on se disait "pffff encore soirée raclette!!!!"  Plus jamais je me dirais ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité