Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
17 avril 2010

Youpi c'est carnaval!

Et oui, en ce moment meme ou je vous parle normalement c'est le défilé. Normalement car le temps a fait des siennes aujourd'hui et si le temps est mauvais ça sera reporté à demain. Quand à moi et bien je peaufine mon deguisement avant de sortir défiler. Quoique je dois bien avouer que mon deguisement ne me demande pas grande préparation voir meme fait preuve d'un naturel déconcertant.

J'ose pas vous le montrer...ni meme vous avouez ce que c'est....c'est trop la honte de sortir comme ça, meme d'ailleuirs je sais pas si je vais oser sortir, ni meme si je vais oser vous montrer des photos. Mais des tronches comme la mienne aujourd'hui on en trouve pas à tout les coins de rues, je vais faire l'unanimité au défilé.

Je voudrais avant tout remercier la personne qui m'a largement aidé à ce déguisement bien que ridicule, car sans lui rien n'aurait été possible. Je remercie donc vivement mon chirurgien dentiste dont je tairais le nom. Grace à son travail acharné d'hier apres midi on obtiens un resultat que vous allez bientot decouvrir.

Bon allez je respire un grand coup et j'y vais je poste la photo............ Je precise que la photo suivante a été réalisé sans trucage.

DSCF0784

Elle est pas belle l'esthéticienne????

Là je crois que je suis prete pour le défilé!

Quand à ce qui se passe à l'interieur, c'est digne des plus grands films d'horreurs à mon avis, alors je vous épargne les details sanglants d'hier ainsi que la couture qui m'a été faite.

L'avantage, c'est que là je ne peux mordre personne, un peu comme le tricot rayé vous voyez... c'est à dire que je ne peux pas ouvrir ma bouche plus que pour mordre un orteil, vous pigez???

Et vous les nouméens c'est quoi votre déguisement???je suis sur que ça peut pas etre plus ridicule que le mien, hein???

Tata bisous MAIS à droite le bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oulala !!!<br /> Courage ! à défaut d'un bon dentiste, je connais l'adresse d'une bonne pharmacie ;-) Sinon, on a trouvé ça assez sympa ce carnaval, une bonne surprise !
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité