Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
12 octobre 2009

J'ai osé

Ca y est j'ai osé me rebaigner, la preuve

DSCF2776

Je vous jure que je m'y suis mise entière aussi! C'était donc dimanche, il y avait du monde à la plage, on se croirait dans le sud de la France! Vivement qu'on s'achète un yacht qu'on puisse aller sur les ilots déserts.

DSCF2781

Voilà un dimanche traditionnel avec notre nouvelle occupation la plage. C'est quand meme bien agréable et l'eau se réchauffe petit à petit.

Ah si faut que je vous raconte nos émotions d'hier soir! On a acheté un matelas d'occas lundi dernier et on devait aller le chercher hier soir. La personne nous avait demandé un accompte, on s'était donc executer. Et hier soir, RDV pris vers 18H, on se rend chez cette personne et là porte close et portable fermé, et en plus gros bordel sur le trottoir!! Ca y est on s'est fait b..... On a payé et on a pas le matelas!! Impossible de désserrer les dents. On a laisser quand meme un message sur le portable mais on fulmine! A force d'acheter d'occas fallait bien qu'on se fasse avoir au moins une fois.... On rentre à la maison la queue entre les jambes...

Et puis Hub qui rappelle toutes les 5min, mais ARRETE MERDE!, on va pas passer toute la recharge de téléphone en plus d'avoir perdu notre fric!

Ah et puis ça c'est fini en HAPPY END! Le portable a sonné et on a été chercher notre matelas et sa natte en bambou. C'est un peu le lit local en fait. Le lit des zoreilles fauché qui débarquent... mieux quand meme que le matelas gonflable qui m' a tué le dos au bout de 2 mois. Bien sur je vous l'ai pris en photo

DSCF2784

Et ça vous savez ce que c'est??

DSCF2786

Et bien ça, c'est le lit dans lequel vous allez dormir après vous etre tapé 24h d'avion pour venir nous voir en Calédonie, HIHIHIHIHIHIHI!!!! Allez dite merci pour notre générosité et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut<br /> le programme couchage est rejouissant ! il faudra que tu fasses des efforts importants avant que l'on vienne vous voir ! nous n'avons pas envie d etre mal installé après avoir paye un voyage aussi cher ! donc a bien plus tard lorsque vous serez bien argenteux <br /> bisous en attendant aux zoreilles !
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité