Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
8 octobre 2009

Il fait pas beau

C'est pas le paradis on nous avait dit et ils avaient raison! Vous croyez qu'il pleut vous au paradis? Alors on compose avec, et puis c'est de la pluie averse et surtout la nuit. On se console avec les 20°degré prévu ce matin et les 25 de cet après midi.

A part ça encore une "fausse" alerte tsunami hier matin, après une série de 3 séismes près du Vanuatu. Les gens des iles loyautés ont été évacués et nous et bien comme d'hab, meme pas au courant. Seul les plages de Nouméa ont été évacués. Toutes ces fausses alertes, on va finir par pu y croire, je vous dit pas le jour où on va réellement se prendre une vague derrière les oreilles ça va faire mal! D'ailleuirs je ferais peut etre bien de garder mon matos de plongée avec moi en cas de vagues surprises, que je puisse quitter le 3ième étage facilement... Bon allez faut pas rigoler avec ces choses là...

Aujourd'hui c'est vendredi, j'ai un emploi du temps chargé, 1er RDV à 12H et 2ième à 17H. J'adore! et c'est la raison pour laquelle je vais buller ce matin à la maison.

Allez tata bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité