Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
15 octobre 2009

C'est la secheresse

Et oui chez nous c'est la période sèche alors il y a des incendies. C'est ce qui fait la une des infos du soir ici. Quand à vous j'ai entendu il y a quelques jours que vous aviez vos 1ères gelées en France, alors chacun sa m.... hein?!! On va manquer l'hiver cette année, la première fois depuis 28ans que je suis sur terre. Comment je me sens??? Tres très bien je vous assure, je sens qu'on va pas perdre grand chose. Et puis on va tester cette année un nouveau fois gras pour les fetes. C'est un fois gras qui fonds dans l'assiette en fait. pourquoi??mais parcequ'il va faire chaud biensur!!

Voilà je vais pas trop en rajouter mais attendez vous par contre à bientot m'entendre me plaindre qu'il fait TROP CHAUD!! et oui je sais ça va etre dur pour vous, alors commencer à vous preparer psychologiquement...

tata

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hahaha !! ptite rigolotte !! et oui ici les températures sont bien dessendue, j'avais la goute au nez ce matin en me levant 15° dans le salon glagla du coup chauffage se matin !!<br /> <br /> bizzzzzzzz
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité