A nous la Calédonie!
24 juillet 2015

Après une escale à Brunei, nous voilà arrivé en

Après une escale à Brunei, nous voilà arrivé en fin de soirée au Shangri La de Kuala Lumpur. Paolo pique une enorme crise de nerf à la réception, il est épuisé et désorienté, je ne vois que ça, après avoir dormi dans le taxi. Cet hotel est magnifique, des buffets à tomber à la renverse, un service extraordinaire, on est sur une autre planète, à des années lumières de la Calédonie....

Le lendemain matin, on a bien dormi, on est super excité, la réceptionniste de la veille qui nous voit emerger de bonne heure pensait qu'on allait faire la grasse mat' mais on est bien trop excité!

Petit tour au pieds des Tours Petronas, impressionantes, et puis on prends le bus touristique qui fait le tour de toutes les attractions de Kuala Lumpur. C'était un peu long, et pas toujours hyper interessant. Père et fils finiront d'ailleuirs par s'endormir dans le bus!

IMGP0006

IMGP0008

IMGP0015

Visite du grand centre commercial au pieds des tours.

Le lendemain, visite de la ville, départ en taxi pour la place de l'independance, puis le quartier de Chinatown avec son marché couvert.

IMGP0018

IMGP0033

IMGP0034

IMGP0035

L'après midi direction un immense centre commercial de 13 étages avec un parc d'attraction à l'interieur! Le Berjaya Times Square.

IMGP0040

IMGP0044

IMGP0050

IMGP0051

IMGP0056

On cloture la journée avec l'idée d'aller au Sky bar du Traders hotel, pour avoir la plus belle vue de Kuala Lumpur sur les Petronas de nuit. Pas de chance pour nous, passé 19h l'accès au skybar est interdit au mineur, je suis déçue! Mais le personnel a l'accueil voyant ma desception me propose de rentrer pour des photos... c'est l'asie tout de meme, ne l'oublions pas, SERVICE CLIENT!

IMGP0073

IMGP0075

On finira donc en bas des tours, au parc de jeu, super grand parc de jeux gratuits, puis spectacle de lumières sur l'etendu d'eau au pieds des tours, avant de rentrer à pieds à l'hotel.

IMGP0068

IMGP0083

IMGP0085

IMGP0092

IMGP0098

La journée s'achève sur le buffet de fruits de mer de notre hotel... magnifique, langouste à volonté entre autres merveilles....