Bonjour à tous,

Je me decide enfin à vous raconter nos vacances, maintenant qu'on a enfin récupéré notre ordinateur. Tout d'abord, un petit mot sur ces vacances qui ont été vraiment géniales. C'était notre 1ere fois en asie, mais ce sera pas la dernière, c'est sur. Les hotels d'abord, un reve! On a souvent mis le prix mais on a pas été déçu. Les asiatiques ont le sens du service, un immense sens du service. Que ça fait du bien d'etre accueillit et "soigné" ainsi. Ils adorent les enfants, pas de regards noirs avec le petit monstre mais des petites chatouilles à leur passage, ou des sourires complices! Dans des endroits chics, on était toujours très à l'aise. Bref, un REVE!

On a vu de très chouettes trucs, et aussi beaucoup d'activités pour Paolo. Voilà un peu plus dans le detail comment ça s'est passé....

Première destination Melbourne, pour seulement 1 jour et demi. Arrivé le samedi midi et départ le lundi matin pour Kuala Lumpur.

Petit tour de calèche en ville pour voir les principales attractions du centre ville. Il fait super froid, on est pas super équipé, car ce sont 30° voir plus qui nous attendent pendant 1 mois.

IMGP0147

IMGP0119

IMGP0122

IMGP0127

IMGP0130

 

IMGP0140

IMGP0143

IMGP0149

 

Ce dernier monument est la gare de Melbourne. Voilà pour la 1ere demi journée. Nuit au Grand Hyatt Melbourne, top :)

Le lendeamin, le temps n'est pas super, on prends un taxi pour aller à l'aquarium de Melbourne. C'était très sympa. Avec au milieu de la visite une salle avec des petites tables, des feutres, et des coloriages de poissons pour les enfants, super!

IMGP0002

IMGP0007

IMGP0009

IMGP0015

IMGP0019

 

On prends le tram pour aller dans un Luna Park. On s'est pris une grosse averse à l'arrivée du tram... ça promet! A l'entrée, il n'y a quasiment personne, il n'y a que Paolo qui a payé sa place enfant, nous on a juste des bracelets accompagnants. Les manèges sont deserts.... et mouillés, mais le personnel essuie tout vite fait bien fait, et Paolo peut enchainer les tours de manèges, pendant que nous on a froid!

IMGP0020

IMGP0022

IMGP0024

IMGP0028

IMGP0032

 

Dur dur le retour, il est épuisé lol. Il s'est endormis comme ça... Fin du sejour à Melbourne, demain on prends l'avion direction Kuala Lumpur!

A bientot pour la suite.