Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
13 janvier 2015

Ma bonne résolution!

Ca aurait pu etre de tenir le blog à jour..... surtout que comme on ne tient habituellement pas nos résolutions, ça aurait collé parfaitement à la situation! Non je blague, y a pas de bonnes résolutions et surtout pas celle là!

Petite retrospective de la fin 2014! Les fetes se sont déroulées calmement, trèèès calmement, du moins sur le plan personnel. Decembre est mon plus gros mois, c'est pas le moment de flancher, j'etais à fond encore plus les 15 derniers jours de l'année. Quand à Hub, les 12 mois de l'année sont des gros mois, H24! Il bossera le 25. Dans les bons moments on gardera le noel de la garderie de Paolo. Je suis toujours ravie de voir Paolo effrayé par le père noel, hahaha! Il n'a pas encore réussit à prendre son cadeau des mains du père noel mais il etait tout fier après! Il y a eu un petit spectacle avec des chants préparé par la nounou. Paolo s'est contenté de regardé ses copains chanter depuis le devant de la scène. L'episode de la panne de voiture est sortant du spectacle, on oublie hein...

Comme tous les gosses des pays développés il a mangé du foie gras, de la buche et a ouvert ses cadeaux le 25 au matin, sous les encouragements de ses parents!

On a fait quelques balades, plages pour profiter de la chaleur de decembre, c'est bien agréable.

Le 31 est passé incognito, purée jambon, et hop tout le monde au lit! lol

Et voilà place à 2015! Je perds pas le nord, je (on) ne prends pas de vacances, j'ai trouvé une nounou pour me depanner en attendant que notre nounou reprennne le boulot debut février, cela ne se fait pas sans peine. J'ai bien cru que j'allais devoir prendre 1 mois de vacances, mais on tient le bon bout, Paolo s'y fait petit à petit.

Place aux photos! 

 

IMGP6093

 

 

 

IMGP6044

 

IMGP6069

IMGP6107

 

 

 

IMGP6098

 

 

 

IMGP6152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En cherchant une info sur ventoline fixotide je tombe sur un message que j avais poste sur le forum parents lol ...et sur tes messages avec adresse de ton blog :) .... quelles jolies photos ... c est un vrai bonheur de les regarder !!!<br /> <br /> Paolo change un peu ...on voit tresbien qu il grandit et fait plus petit garcon que tout petit .... mais il a toujours la meme bouille :) ... ses petits cheveux poussent :) .... j ai enregistre ton blog donc je vais pouvoir regarder reguliement :) <br /> <br /> Bisous laurens
D
Coucou, <br /> <br /> Sympa cette rétrospective de fin d'année. Ici fête de Noël un peu plus fêtée en famille pour que les filles ouvrent leurs kdo et le 31 vite fait. Pas de neige mais froid. Je suis bien contente de voir vos photos ensoleillées et le petit Paolo a la plage en décembre, le soleil me manque lol. Côté boulot c'est cool que vous ayez du taf même si des vacances sont toujours appréciables. Je vous souhaite une bonne année 2015 et une bonne continuation dans vos activités et la santé. A bientôt.
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 345
Publicité