Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
8 janvier 2014

Bonne année!

Ceci est le 3ième message que j'ecris depuis quelques semaines mais à chaque fois un bug se produit et le message se perd!

Bref, pour résumé la fin de l'année, elle a été tranquille, pas mal de boulot pour moi la semaine de noel, j'ai finis le 24 à 19H30 (avec mon consentement evidemment). S'en ai suivi par un foie gras maison en duo avec mon homme (qui s'est endormit le temps que je serve le fois gras!). On s'est régalé, puis delicieuse buche de la patisserie et haagend dazs pour finir. Couché bien tot donc! Le 25, depart à la plage à 7H55, on se lève toujours aussi tot avec Paolo. On etait les seuls à cette heure là, normal.

Le 31, on a fait un peu la fete mais une constante toujours, se coucher tot, comme les vieux! 23h nous sommes rentrés.

Voilà, à part ça, tout va bien, d'autant plus que dans quelques jours ce sont nos vacances qui commencent. D'abord quelques jours à Nouméa, avec notamment le carrelage à commander et on va essayer de choisir nos salle de bains, et puis on s'envolera vers Sydney. A nous le chocolat (que nous n'avons pas du tout mangé pour noel faute de choix, de piètre qualité, et de prix biensur!). Cette semaine va bien vite passé mais le depaysement sera t elle qu'on aura eu l'impression d'etre parti 3 semaines!

Le chantier quand à lui était à l'arret le temps des fetes et devait reprendre aujourd'hui, pas encore eu le temps d'aller voir ça...

IMGP4602

IMGP4613

Après l'effort le reconfort...

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité