Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
4 décembre 2013

Semaine chargée dans le lotissement...

Semaine chargée dans le lotissement... aujourd'hui mercredi c'est la coupure d'eau 8H à 15H (pas été prevenue) et demain notre fameuse coupure d'electricité de 8H30 à 15H30 :) Donc aujourd'hui c'est cool j'ai ma télé et mon ordi, et demain je pourrais me laver les mains après un changement de couches et tirer la chasse d'eau :) Je serais quand meme assez curieuse de les compter sur une année. Entre les prévues et les "surprises" pour problèmes, on a vraiment pas de quoi s'ennuyer ici. Vivement qu'on quitte ce lotissement au secours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité