Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
28 novembre 2013

Je l'avais déjà ecrit il me semble mais je le

Je l'avais déjà ecrit il me semble mais je le redis... qu'est ce qui peut etre plus agaçant qu'une coupure de courant d'une journée prevue à l'avance??

Réponse, l'annulation de la dite coupure sans etre mis au courant (sans mauvais jeu de mots). J'ai donc vidé le congel chez ma copine, preparé un repas froid à Paolo (car chez la nounou aussi c'était prevu), reporté mes courses, et meme acheté le journal pour avoir un peu de lecture, pour rien. pfffff

Et biensur, nous recommencerons ce cinema la semaine prochaine car l'intervention n'est pas annulée mais reportée!

Enfin, au moins ça m'aura permis de faire un post pour le blog.

Coté maison, ça avance doucement. Les fouilles ont commencé. Ca devrait suivre son cours normalement. La aussi j'ai frolé la crise de nerfs, il y a quelques semaines. 2 mois qu'on a fait la demande pour le compteur d'eau. Je vous passe les details car on y a malheureusement tous été confrontés un jour. Les "on vous rappelle" "on attends la reponse de untel" "ah oui on avait bien reçu le dossier mais on l'a perdu!". Nous voilà donc toujours sans eau pour le chantier et sur demande de notre constructeur, nous allons nous arranger avec les voisins pour avoir de l'eau en attendant. Aucune date, aucun delai ne nous est fournit. J'avais et j'ai toujours d'ailleuirs envie de les etripper.

Voilà pour les nouvelles, en mode un peu fachée là...

Ah si j'oubliais une bonne nouvelle! Enfin une bonne après une mauvaise. Notre nounou qui devait prendre une petite semaine de vacances pendant les fetes a transformé ça en "3 semaines de vacances en janvier"... Et heureusement que je lui ai redemandé ses dates de congés sinon, je pense que je serais toujours pas au courant. Donc ça c'était la mauvaise nouvelle. La bonne était que j'avais une grosse envie de partir en vacances du coup. S'en est suivi une autre mauvaise nouvelle, car reserver des billets d'avion à moins de 2 mois du depart et qui plus est en pleine vacances scolaires n'est pas une mince affaire. Surtout quand on vit sur une ile et qu'on est prit en otage par une compagnie aerienne qui fait tout sauf des tarifs raisonnables. Bref, après une serie d'espoirs et de desespoirs, j'ai quand meme réussis à nous degoter des billets pour Sydney pour une petite semaine! Et ça c'est cool quand meme :):):)

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité