Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
3 octobre 2013

LA GRANDE TETEE

Attention ceci est un message pro allaitement, que tout ceux que ça irrite se dirige vers la petite croix en haut à droite de leur ecran!

Donc, voilà un petit message pour signaler à toutes si ça vous a échappé que nous approchons de la Grande Tétée! Je vous mets la presentation que l'on peut retrouver sur leur site (www.grandetetee.com)!

En route pour la Grande Tétée 2013

 La 8ème édition de la Grande Tétée se déroulera en préambule de la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel le Dimanche 13 octobre 2013 à 11h00.

Comme chaque année depuis 2006, nous vous donnons rdv lors de la rencontre de la GTT dans plusieurs dizaines de villes françaises.

GTT HYERES LES PALMIERS 2012Evènement visant à valoriser la pratique de l’allaitement maternel, la Grande Tétée  a pour principe de réunir des milliers de femmes françaises  qui nourriront leur bébé au même moment, un peu partout en France, moment immortalisé par un e photo clin d’oeil.

La Grande Tétée s’est aussi une rencontre entre les futurs parents, les parents et les différents acteurs de l’allaitement maternel, rencontre qui permet à ce que des questions trouvent leurs réponses adéquates , mais aussi une écoute bienveillante,une information éclairée, un échange convivial.

C’est aussi un moment où localement et nationalement, nous pouvons communiquer sans polémiquer autour de l’allaitement maternel et de sa pratique en France. Ce qui importe c’est de démontrer que l’allaitement peut être fait en public sans aucune gêne et qu’il n’est pas obligatoire de rester confiné chez soi pour bien allaiter.

La Grande Tétée n’existe que par la volonté de ses centaines de bénévoles qui chaque année préparent et organisent la rencontre aux quatre coins de la France mais aussi de par les océans à la Réunion, à Nouméa …

 

 

Et vous savez quoi??? Nous avons meme la chance d'avoir cet évènement dans notre brousse à Pouembout! C'est ce samedi le 5 octobre de 8H à 11H et la photo à 10H au chateau Grimini, organisé par l'association SOS allaitement de Calédonie.

Inutile de dire que j'ai bousculé mon emploi du temps de samedi pour aller faire un coucou.

Et pour finir ce post, j'ai exactement ce qu'il nous faut :)

IMGP4149

 Où je veux, quand je veux et aussi longtemps que je veux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien raison : quand tu veux, ou tu veux et aussi longtemps que tu le souhaites !<br /> <br /> Et bonne têtée alors !<br /> <br /> Bises...toujours aussi souriant ce Paolo !
J
oui ! je sais que quand tu veux quelque chose ..... mais je suis admirative de ta volonté et de ta réussite pour cet allaitement ! cela n'a pas été toujours facile mais le sourire de Paolo est là pour témoigner du succès de l'allaitement ! Alors oui, quand tu veux, où tu veux et aussi longtemps que tu veux ! Enfin ..... à voir pour l'entrée en maternelle.... gros bisous Maman et j'espère que nous aurons la photo
N
Qu est ce qu on est bien au sein de sa maman!! Tout est prêt à consommer le top!! Bisous à vous.
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 347
Publicité