Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
2 novembre 2012

Le temps passe vite

Petit condensé de ses dernières semaines, toujours tourné vers notre petit bonhomme!

J'ai opté pour l'emmaillotement de Paolo pour essayer de canaliser ses mouvements quand il dormait. Ca a plutot bien marché..

24 sep

Je me suis un peu amélioré avec l'écharpe de portage!

IMG_5876

J'ai lui ai appris à etre photogénique!

IMG_5916

Je lui fais faire des decouvertes comme l'odeur de framboises, il a l'air d'aimé ça!

IMG_6029

Il a aussi decouvert ses jouets

IMG_6066

Monsieur rit aussi!

IMG_6070

Il a aussi apprit à dormir dans son lit comme un grand

IMG_6096

 

Enfin bref tout ça pour dire que ça nous a épuisé! Ca se voit non?

IMG_5925

Bientot les 3 mois et son gateau au chocolat de rigueur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon dieu que c'est beau un bébé et le temps passe toujours trop vite...malheureusement on s'en aperçoit après !<br /> <br /> Profitez bien l'un de l'autre (sans oublier le papa !).
S
coucou, contente de lire de vos nouvelles<br /> <br /> Paolo a l'aire bien éveiller, il est beau à croquer. pppfffff comme j'aimerais le bizzer et en profiter ....<br /> <br /> plein de bonne honde pour la suite allez tu vera quand il aura sa 1ere bougie tu te dira que celà passe trop vite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz a vous 3
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité