Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
11 octobre 2012

Quoi de neuf?

Et bien c'est tres simple, vous descendez 2 posts plus bas, on en est toujours au meme point :) sauf que Paolo a 2 mois. Mon quotidien, et mes nuits d'ailleuirs sont toujours consacrées à notre petit bonhomme. Ah si y a un truc qui a changé! Il fait chaud. Voilà on se tient chaud avec Paolo.

Le post d'avant est toujours d'actualité aussi, à savoir qu'il est toujours très beau et qu'il dors toujours très peu.

Quand meme, y a des trucs qui changent... on a des sourires, des areuhhhhhhhh, et il decouvre aussi son tapis d'eveil. Il a besoin d'etre occupé sinon il rale!

Sinon, je me suis aussi rendu à l'evidence... la reprise du travail que j'avais prévu le 1er novembre ne sera pas possible. Je suis trop fatiguée, Paolo est trop demandeur de mes bras, aucune nounou ne sera à la hauteur pour lui! N'ayons pas peur des mots. En plus il se trouve que la nounou que j'avais trouvé n'a pas du tout les faveurs de ma sage femme, donc je le ne mettrais pas la bas. Je suis donc à la recherche d'une autre nounou pour plus tard.

Voilà pour les nouvelles...

IMGP2137

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité