Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
31 janvier 2012

Trop dur

Ce weekend, on avait un truc important à faire! Depuis qu'on a installé la piscine on en profite pas vraiment car on a eu la bonne idée de la mettre sur la terrace à l'ombre pour m'eviter un tartinage de crème solaire intensif. On comptait sur la chaleur etouffante de l'air ambiant pour la réchauffer mais en fait c'est une betise. Ca chauffe pas. En plus on a avait pas grand chose pour la nettoyer et vu la couleur de l'eau de Koné.... Je vais vous la montrer la couleur de l'eau d'ailleuirs

IMGP1413

Non on a pas pisé dedans, elle sort tout droit du robinet :) J'ose meme plus faire cuire mes pates dedans d'ailleuirs en ce moment. Je passe donc une bouteille d'eau minerale pour les faire cuire!!!!!!!!! On peut se permettre ici, l'eau est donné comme tout le reste!!!!!!!! Mais on va pas se plaindre on a de l'eau, ça a pas toujours été le cas :). Ca permet au moins de tirer la chasse d'eau.

Revenons à la piscine... donc on a acheté un appareil pour passer l'aspi dans la piscne et nettoyé toute cette m..... en plus du chlore evidemment qu'on avait déjà.

Ce weekend, on a donc, vidé la piscine, nettoyé la piscine, démménager au soleil et re remplit. Pour le moment, l'eau a chauffé mais bien que je l'ai nettoyé hier soir voilà à quoi elle ressemble ce matin

IMGP1414

En fait, contrairement aux apparences, c'est plutot une bonne nouvelle car toute la m.... est en train de se deposer au fond et on va pouvoir l'aspirer. Et puis ensuite on pourra enfin se baigner dans une eau potable. Encore un peu et ça va etre la saison fraiche et on sera fin pret.... pfffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La question du jour est : combien de bouteilles d evian faut il pour remplir la piscine sachant que chaque bouteille fait 1l5 et que les dimensions de la piscine sont les suivantes : je sais pas, bref on dirait une énigme professeur Layton.<br /> <br /> Dis donc on a encore un peu de temps pour la saison fraiche ! En ce moment c est la saison très humide, pourvu que ça passe vite. Perso j aime la saison fraiche qui n est pas très fraiche d ailleurs. Bon j arrête mon roman. Allez bonne baignade, a bientot.
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité