Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
28 janvier 2012

Le temps file à toute vitesse en ce moment. Honte

Le temps file à toute vitesse en ce moment. Honte à moi le dernier post remonte au 11 janvier! Pourtant, blog chéri, je pense à toi, je prends des photos en me disant "je vais mettre ça sur le blog", et puis voilà, je stocke. Ce post va donc ressembler à rien, je vais vous resumer nos dernières semaines, en enchainant les trucs sans aucun rapport, mais ça vous fera de la lecture :)

Ces dernières semaines nous avons entre autres, pris des petits dej sur la terrace ensolleillé

IMGP1311

On a reçu un colis plat comme une crêpe:

IMGP1299

Au petit matin, loulou a surpris un cheval sauvage qui s'est invité dans un jardin du lotissement

IMGP1306

Notre plante a fait une fleur et une nouvelle pousse est sorti de terre :

IMGP1313

IMGP1314

Les graines de pommes liane qu'on a planté ont fait pousser un sacré truc, pour les fruits je crois qu'il va falloir encore patienter :

IMGP1315

IMGP1333

On s'est aussi prélassé au bord de la piscine du Meridien à Nouméa :

IMGP1342

IMGP1341

Pendant qu'on y était on s'est aussi gavé au buffet de fruits de mer du samedi soir, et à la carte du resto "le sextant". C'est d'ailleuirs pour nous le meilleuir resto qu'on est fait à present sur Nouméa.

Mon boulot a pas mal reprit la deuzième quinzaine de janvier et j'ai commencé les cours d'aquagym qui me font un bien fou par les 30° ambiant depuis quelques semaines. D'autant que c'est dans la piscine d'un hotel donc en plein air. Ca a comme un petit air de Club Med avec un GO, pas désagréable du tout :)

Loulou va bientot avoir un nouveau job, avec un meilleuir contrat, un meilleuir salaire, tout mieux quoi!

On s'apprete aussi à reserver une semaine de vacance en mai, avec un départ de Tontouta :)

Tout baigne chez les broussards :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Départ de Tontouta donc sorti de NC ? Vous allez où ?<br /> <br /> Comment cela je suis curieuse !!??
M
Vos photos nous ont fait grand bien dans notre grisaille quotidienne ! On est pas gâté en ce moment, pas froid mais du gris encore du gris !!!! alors le bleu est toujours le bienvenu ! tous nos compliments pour les fleurs, beaucoup de changements depuis nos vacances, les jardiniers ont fait des progrès !<br /> <br /> gros bisous
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité