Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
11 novembre 2011

Bulletin météo

Pas la météo d'ici, on s'en fou, fait chaud c'est parti pour 6 mois! Non celle qui m'inquiète c'est celle de Queenstown en Nouvelle Zelande. Enfin on le savait, mais comment dire... ça me fait froid dans le dos. Donc pour aujourd'hui c'est min 5° et max 17°. Je le savais qu'on aurait du reserver la Polynésie!!!!!!!!!!!!!!!! On s'est dit que chaleur, cocotier, mer turquoise, ça avait quand meme un gout de déjà vu...

Mais c'est pas grave! Hormi le fait que je dois avoir 3 paires de chaussettes dans mon tiroir, et que ma parka dort profondement dans un carton à 20 000km de chez nous, on va improviser sur place... Et puis il faut voir le bon coté des choses... pas besoin de me soucier si mon maillot n'est pas impeccable ou que mon vernis de pieds s'écaillent. Je sens que ma valise va etre légère, très légère au départ de Tontouta!

On voulait du dépaysement... on va etre servis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage ! plus le temps de te faire un colis express avant le départ ! de toute façon tu m'as dit ne pas vouloir encombrer tes placards avec des choses inutile !!! mais il parait que la meilleure façon d'avoir chaud c'est de superposer les couches, donc avec 4 maillots de bain (enfin bikinis ...) 4 ou 5 tee shirts plus 1 ou 2 gilets d'Hub,(oui enfin là je pense que ses gilets il va les garder pour lui... je connais sa résistance au froid ), un pull et la ravissante petite veste que je t'ai apportée, tu devrais être parée pour aller marcher sur les glaciers !Pas grave, Vous allez remettre un peu les pieds sur terre, est ce que nous on vit en tee shirt et tong toute l'année ???? Et puis 5 et 17°, c'est à peu près ce que l'on a en ce moment, et qu'est ce que l'on est heureux !! on est en novembre tout de même !!!<br /> Allez bon courage et bonnes vacances tout de même ! Gros bisous <br /> PS: n'oublie pas les gants pour pouvoir tenir l'appareil photo, on attend le reportage !
C
Vous partez quand? On va se criser à bas dis donc car on part bientôt aussi.Fait si froid que ça? Vous avez loué un campervan? Bye!
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité