Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
8 décembre 2010

J'ai une petite annonce

et elle est de la plus haute importance! mon avenir professionnel en dépends ainsi que ma santé mental. Je recherche quelqu'un pour reprendre mon bail professionnel. Donc, à louer 2 espaces de 14M2 (ou 1 seul), l'un fermé, l'autre pas dans un salon de coiffure à Ducos tour Le Centre. N'importe quel profession, estheticienne, ostéo, kiné, voyant, juste pour faire un bureau ou un espace de stockage!! Alors faites circuler l'info autour de vous si vous connaissez quelqu'un qui cherche un local.

Contactez moi via le blog.

et sinon, ça va?? ben non pas trop.. quand j'aurais résolu le problème oui. En attendant m'en demandé pas trop sur le blog, j'arrive pas trop à ecrire quand je suis à cran... faut que je me gratte, je me transforme en bouton et rougeurs sur pattes en ce moment.

tata

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité