Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
1 octobre 2009

Recette d'un colis en partance pour Nouméa

Bonjour à tous!

Alors suite à la réception d'un colis parfaitement élaboré (j'en remercie d'ailleuirs beaucoup son expediteur ainsi qu'Hub qui est au ange), j'ai décidé de vous livrer la recette du colis absolument inratable meme pour les novices du colis!

Pour commencer choisir une boite en carton, de préférence grosse (ben oui plus c'est gros plus y en aura dedans!!), illustration

DSCF2769

Ensuite un bon colis nous parvenant se doit de contenir au minimum ceci

DSCF2771

Et oui nous en sommes privé ici sur le caillou, alors on est un peu manque... Egalement dans tout bon colis il doit y avoir ceci

DSCF2772

Des références introuvables ici, on doit se contenter de mini paquets à prix exorbitant biensur.

Voilà, donc après s'il vous reste de la place et bien mettez ce que vous voulez mais attention! pas de truc trop cher sinon, le precieux colis finira à la douane à Nouméa et on devra s'aquitter de frais... exorbitant biensur!! ou alors prenez soin de faire une fausse facture avec un faux montant (humour biensur!)

Et après vous fermez bien le carton et HOP à la poste!

Voilà y a plus qu'à passer à la pratique maintenant... (nom et adresse perso donné par l'intermédaire du blog à tout ceux qui voudront réaliser le colis inratable!).

Encore merci à la réalisatrice du colis parfait sans qui ce message n'aurait pas eu lieu. Bisous

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je veux bien ton adresse !!<br /> <br /> tu m'expliquera pour la facture car sur se coup je suis un peu blonde !! pourquoi il faut une facture ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzz a vous deux !!
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité