Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
27 juin 2009

L'intrusion dans le studio...

Nous avons à déplorer une intrusion dans notre studio...

Les faits se sont passées dans l'après midi hier. Tout allait bien quand on est rentré hier soir après une dernière journée de courses pour l'institut. Quand on est rentré on a pas vu tout de suite mais quand je suis rentré dans la cuisine, ça été la stupeur.

J'ai de suite appellé Hubert car je n'en revenait pas... Qui a pu faire ça?? et ils sont passés par où? la fenetre resté entrouverte??surement, en tout cas ils ont pris la fuite!!  enfin voilà ce qu'on a vu...

DSCF2370

Y sont vraiment sans gene ces oiseaux!!!

Allez y rentrez!! servez vous!! faites comme chez vous!!! un peu de saucisson peut etre aussi??!!!!

Enfin voilà, c'est la Calédonie et ses oiseaux, avec un manque d'éducation flagrant!!

A part cette intrusion et ce viol de notre intimité, tout va bien. Hier donc les derniers préparatifs pour l'institut. On a acheté une imprimante pour faire des flyers et les prestations de l'institut, car les prix des imprimeurs étant exorbitant. On va faire des économies... Lundi c'est la répétition générale à l'institut avec mon gentil cobail (ma coiffeuse!!) et mardi je me lance avec aucun RDV pour l'instant!! normal je me lance!! mais j'ai un soin visage mercredi et une épilation vendredi, je vais pas faire 0 à la fin de la semaine!!Chouette!! Je ferais des photos lundi de l'institut.

Aujourd'hui samedi nous avons été accueillir une famille de zozo avec qui on a fait connaissance par internet. Voilà, ils sont bien installés et on leur souhaite la bienvenue sur le caillou et bonne nuit pour cette 1ère nuit.

A tous, gros bisous et message perso : merci maman pour ce mot d'encouragement. Encore pleins de bisous et bonnes vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité