Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
24 juin 2009

Bientot le boulot

Je profite de mes derniers jours de vacances parceque dans quelques jours c'est la reprise!

On s'est bien pris la tête avec l'installation du lavabo et tous le reste mais on en voit le bout. J'ai eu aujourd'hui ma commande de produits Phyt's pour faire mes soins et demain normalement la cire, etc... et au plus tard mercredi prochain au boulot. Une petite photo de notre lavabo qui nous a bien occupé

DSCF2369

Voilà c'est une partie de ma cabine qui est très grande!

Sinon, le temps est toujours pas terrible ici, c'est vraiment l'hiver qui approche...du vent aujourd'hui, mais bon il fait toujours autour de 20°, c'est pas la cata.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité