Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
13 mai 2009

On y est presque...

Fatigué, impatiente, peureuse, confiante, optimiste, tout ça à la fois, et j'allais oublié enrhubé aussi! C'était l'humeur du jour...

Demain je vais donc enchainer, mon dernier jour de travail (avec mon épilation demi jambe,manquerait plus que je parte avec les poils! comme mes chères clientes j'attend le dernier moment!!biensur qu'elles ont raison!!), mon pot de départ et la vente (inespéré et bradé) de ma voiture, puis vendredi, un démménagement, un shampouinage de moquette, un etat des lieux et 6h de route pour Paris. Après on va souffler quelques jours avant un périple de 2 jours, départ mercredi 20 mai à 17H de Paris, arrivé vendredi 11H40 à Nouméa , heure local (il faut retirer 9H) soit 2H40 du mat en France, on vous appel papa maman pour dire qu'on est bien arrivé hein???Comment ça c'est pas la peine???c'est pas ce qu'on m'a dit moi!!! J'ai été bien éduquée moi....

Température actuelle à Nouméa min 18/20 max 26/27 pour les prochains jours et quelques gouttes j'avoue...

Alors, pas sur que je me reconnecte avant le depart de Bordeaux, donc à bientot de Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité