Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
5 mai 2009

Commment prouver son amour gratuitement en moins de 15 min?

C'est en tout cas ce à quoi j'ai eu droit aujourd'hui. Un véritable engagement, écrit et officiel, gratuit et rapide (faisable pendant une pause déjeuner!), vous ne voyez vraiment pas?? Le mariage?...gratuit??? NON!!! Le PACS biensur!!! Alors, c'est sur c'est beaucoup moins glamour...ni robe, ni bague, pas de bonne bouf et pas de cadeaux!! C'était plutot, ambiance tribunal, salle d'attente avec lino rose au sol, controle sécu à l'arrivée et en guise de salle de mariage, un bureau sans fenetre de 2m2...heureusement quand meme que la gentille dame avait parfois un léger sourire qui nous faisait repenser qu'on était pas là pour etre jugé mais bien pour un heureux évènement!!

Voilà, c'est fait j'ai la bague au doigt!! enfin, non, je veux dire... elle est dans ma tete quoi pour l'instant...

Quand à la Calédonie, le but de ce blog quand meme, et bien, elle revient inlassablement dans mes pensées.  Dans 2 semaines demain, ces pensées vont me quitter car j'aurais bien mieux à faire... profiter de notre nouvelle vie car on y sera...

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité