Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
15 avril 2013

Un jeudi ordinaire

10h à la pharmacie :

-Bonjour, est ce que vous faites les pièces détachées des tire lait Avent comme vous vendez la marque?

-Non :)

10H30 à l'OPT :

-Bonjour, je voudrais envoyer ceci avec des timbres de collection.

-J'ai pas de timbres de collection!

11H30 à la boulangerie :

-Bonjour, je vais prendre une boule s'il vous plait

-J'ai plus de boule.

-Alors je vais prendre une baguette,

-euh j'ai plus de baguettes,

 

Et vous savez quoi? Et bien ça m'a presque pas enervé. Le plus important c'est de se preparer mentalement avant d'aller en courses. C'est pas du tout difficile, suffit de se dire "je vais acheter mais surement qu'y en aura pas". Dans notre brousse, ou il est parfois compliqué de trouver une baguette de pain, fallait se douter qu'une pièce détaché de tire lait ça allait pas courrir les rues. Mais bonne nouvelle il restait des tubes d'efferalgan!

L'OPT et ses timbres de collection, ou plutot leur absence, c'est du déjà vu donc...

Bon j'avoue, à la boulangerie, j'aurais pu etre légèrement irrité car à 11H30 un jeudi quand y a plus de baguettes, c'est quand meme bizarre, non?? Le bon coté des choses c'est que je suis repartie avec une très bonne baguette tradition. Comme quoi y avait vraiment pas de quoi s'enerver... on aura du pain à midi, mon courrier est partie quand meme, et j'ai refait mon stock d'efferalgan comme prévu! Et pour le reste, on remerciera mamie qui vie au pays d'Avent.

 

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Héhéhé, cela me fait sourire...ici, c'est pareil !! Pour le pain il faut y aller avant 8h sinon, il n'y en plus ! Les polynésiens sont des léve tôt et aller chercher le pain est leur 1ere preoccupation !
5
OUI, du Vécu pour moi aussi en 2010 ,,,,,,,, j'en souris encore
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité