Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
11 mars 2013

Voilà que le cyclone "Sandra" nous fonce droit

Voilà que le cyclone "Sandra" nous fonce droit dessus :( S'il continue sa trajectoire il va nous toucher et franchement ça me fait flipper. Quand je vois la violence et les dégats des précédentes depressions que l'on a essuyé en Caledonie, vivre un cyclone, donc encore plus fort ça ne me dit rien du  tout! En janvier dernier on est resté 2 jours sans eau pour un phénomène moins violent, alors on se prépare... J'ai une autonomie alimentaire d'une semaine pour Paolo, j'ai quand meme prévu large! M'enfin on sait jamais, si les commerces étaient touché...

L'alerte orange c'est à dire "ecoles, commerces, et tous les professionnels cessent toute activité" sera en vigueur dans quelques heures dans la commune à 100km au nord de chez nous, donc je pense que ce sera notre tour dans la soirée.

Je sens que la nuit va etre rude, déjà qu'elles sont rude en ce moment pour d'autres raisons!

Bref, je redonnerais des nouvelles si on a pas de coupures d'electricité!

Tata bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage ! on pense bien à vous on va suivre cela de près ! pas de souci pour Paolo, il a son frigo sur place et autonome ! gros bisous
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 345
Publicité