Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
17 août 2012

Vendredi 17 aout 14H55...

Voilà l'heure qu'il est au moment ou j'ecris ce message. Il y a une semaine, à la meme heure precisement, je suis dans la douche, ça coule, j'ai de la cire sur les jambes, je viens de perdre les eaux sur ma table d'épilation à me contorsionner. Nous devions partir à la maternité vers 14h apres avoir vu ma sage femme le matin meme. J'ai trainé, je me sentais bien, au point de me soucier de mes poils.

Cette fois, je rigole qu'à moitié, le travail risque de s'acceler et on a une grosse heure de route pour aller à la mater. En 5min, cette fois je suis dans la voiture, Schummacher est à coté de moi, on demarre en trombe. La suite??? c'est comme dans les films! Le mari qui roule comme une balle, la femme à coté qui se cramponne au siège et à tout ce qu'elle peut, et qui toute les 4min dit "ahhhhhhhhhhhh quelle heure là, j'en ai une?????????".Il a plutot interet de répondre le mari, de se souvenir de l'heure de la dernière, et faire le calcul mentale pour fournir à madame le resultat final, qui elle entre temps répète à voix haute que "tout va bien se passer, qu'on va arriver à temps, que cette douleur c'est le bébé qui arrive (chouette!), et que d'ailleuirs le temps de dire tout ça, c'est bientot finit"!

16H on arrive, j'attends que la contraction passe et hop, je saute de la voiture (enfin sauter toiut est relatif), j'ai 3min pour atteindre la maternité avant la prochaine. Heureusement c'est tout petit l'hosto ici et de plein pieds, j'y arrive!

Me voilà en moins de 5min sur la table d'accouchement, vu ma tronche, l'aide soignante a bien vu que ça pressait quand meme!

J'attends le "Père Durale" comme le messi, comme toute femme en travail. Heureusement lui aussi ne tarde pas, il est dans la 2ième et dernière salle d'accouchement de la mater. Si une autre femme enceinte se pointe, ce sera dans le couloir pour cette chère dame! Il était temps qu'on arrive!

La suite, n'est pas tres original, faut patienter quelques heures... des heures qu'on ne voit pas defiler, moi qui me demandait comment faisait les femmes et les maris pour patienter des heures.

22h30, on y est, derrière ligne droite, c'est le cas de le dire, bébé va etre gentillement pousser vers la sortie. Je vous epargne les 250 fois on m'a dit "poussez", les 200 "mais il est tout pres votre bébé là!". On me fait toucher sa tete, effectivement il est tout près! N'empeche que j'y arrive pas à le faire sortir. Dans un enième effort, après 45min, il sors quand meme, naturellement, LOL. Ah ben si en fait, ça passait, j'aurais pas cru voyez vous. Il est 23H21 bébé est sur moi.

On ne connait toujours pas le sexe, je demande au papa s'il l'a vu. Il a rien vu non plus alors on se regarde, je lui propose de regarder maintenant, alors, hop, j'attrappe les petites cuisses de grenouilles et............ c'est un garçon! Bienvenue Paolo.

La suite c'est moins drole, je saigne trop, plan b pour l'equipe qui s'affaire et qui me tire d'affaire. Je vous épargne les details :(

Voilà la petite merveille

IMGP2018

Voilà, je m'arrete là pour aujourd'hui!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation a vous quel beau bébé !!!!
V
Félicitations et bienvenu à Paolo !!<br /> <br /> Et bonne suite à vous 3
S
encore toute mes félicitations pour se petit bout trop mignon !! <br /> <br /> tu vois je te l'avait dit que tu oublie tout hein !!!bon j'espère que tu n'as pas trop soufert apres <br /> <br /> plein de bizzzzzzzous a vous 3 <br /> <br /> hate de voir encore plus de photo de misteur Paolo
N
Un bien joli bébé ! Félicitations !
S
Et bienvenu à Paolo qui a les yeux déjà bien grand ouvert !! <br /> <br /> Combien faisait il? Car il a l'air grand !<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de tous les petits moments de "bébé".. <br /> <br /> <br /> <br /> Et encore félicitations !!!
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité