Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
29 mai 2012

Ca c'est fait!

Le temps défilent, mais les choses avancent... Petit récap :

-feter nos 3 ans de Caledonie, c'est fait.

-manger au resto panoramique du Ramada sur la plateforme qui tourne, c'est fait.

-prendre mes kilos mensuels, c'est fait.

-passer sa semaine sur annonces.nc, pour degoter des affaires bébé d'occas, c'est fait.

-le vide grenier de la place des cocotiers pour la meme chose, c'est fait.

-immortaliser sa grossesse chez le photographe, c'est fait.

-changer son modem, payer 2000cfp pour le faire configurer car l'ancien à cramer, c'est fait.

Bon ben voilà, en gros, pour les 15 derniers jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel programme lol
S
coucou vous deux 1/2 !!!<br /> <br /> que de chose en 15 jours LOL<br /> <br /> bon pour ma part j'attends avec hate ses photos chez le photographes hein <br /> <br /> bizzzz
P
salut les jeunes<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends enfin le temps de vous passer un petit bonjour.Je viens assez régulièrement sur le blog, suivre vos "aventures" si bien racontées par Christelle ! Et les photos sont souvent superbes, mais je pense que ça, c'est plutôt Hubert !Bonne continuation à vous deux, bises et surtout Christelle, prends bien soin de toi !<br /> <br /> C'est pour quand déja ? Ta maman me l'a dit mais je perd la boule, ça doit être l'âge !!<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité