Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
3 mai 2012

Valises bouclées, visite medicale OK, billets et

Valises bouclées, visite medicale OK, billets et passeports OK, ça sent bon les vacances!!!!!!!!!! Direction Fidji pour une semaine!!!!!!!!!!

Ca va etre des vacances un peu particulière car avec mon "état" qui impose un repos strict, on va faire des vacances de fénéants. Au programme, me sont donc permis : le lit King size, le canapé du salon, les transats de la piscine, la piscine mais pas l'aquagym, se goinffrer au restos car je suis capable de reguler mes kilos après et que ça fait partie des vacances de toute façon! et que c'est non négociable. Et après pres d'1 mois de régime un peu strict, l'idée de me lacher sur la bouffe me remplit de bonheur... La cerise sur le gateau c'est surement les paroles de ma delicate sage femme qui m'a donné son accord et qui va m'epargner à 2 jours du depart le resultat du test du diabète gestationnel dans le but que mon lachage puisse etre total... trop gentille ma sage femme :)

Voilà notre programme qui devrait pas etre si terrible. A bientot depuis Fidji! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité