Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
23 août 2011

En vrac

Le blog a du retard....

Bon alors, comme vous aurez compris tout seul, les voyageurs sont bien arrivés depuis 1 semaine maintenant, et ils ont gérés le décallage horaire comme des chefs. On est à Lifou et on essuie une belle dépression depuis 2 jours. Une depression, c'est donc vents forts et pluies :) Demain nous repartons pour l'iles des pins ou le temps va changer et ça va etre plus sympa!

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa votre blog!<br /> Je trouve ça super moi d'avoir osé tout quitter comme ça et être allé à l'aventure pour une nouvelle vie!<br /> En plus, j'adore comment tu racontes, c'est le premier blog d'expatrié que j'accroche vraiment!<br /> Vivement des news!<br /> Bizz
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité