Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
6 juillet 2011

Vous est il déjà arrivé de vider le rayon des

Vous est il déjà arrivé de vider le rayon des packs d'eau, de votre marque préféré, alors qu'il est plein? Non??

Et ben, nous oui... dans notre brousse... on a parfois peur de mourrir de soif. Surtout si une cinglée comme moi a fait ses courses juste avant moi, et qu'elle a pris les 4 packs de Volvic qui remplissait le rayon!! Parait que l'eau du robinet, foi d'agent immobiler, faut pas la boire. Donc, alerte cyclonique ou pas, faut etre prévoyant.

Surtout quand on s'apprete à avoir une bouche en plus à abreuver. Ca l'a fou mal de plus avoir d'eau, on se croirait dans un pays du tiers monde. Lors de notre dernière escapade à Nouméa, on a donc dévalisé le rayon d'un vrai hypermarché, enfin un rayon rempli comme on verra jamais ici... j'étais un peu comme un gosse chez Toys r us, envie de tout acheté... et de remplir un gros caddie que de packs d'eau!!! "Allez encore un , encore un, allez un petit dernier... pendant qu'on est là, allez prends en encore un..." On stocke, dans l'angoisse d'une pénurie, argggggggggh!!!

DSCF9469

Voilà, on est pret, 9 packs d'eau, ça fait 3 par personne, faut que ça tienne 3 semaines, ça fait 1 pack par personne par semaine, soit un peu moins d'une bouteille par jour. Ouh la la, ça risque de faire juste.

On s'inquiète pas, d'ici là, nos petits marchands ont 3 semaines pour se réapprovisionner, on ira guetter tous les jours pour vider le rayon, à nouveau :)

Au cas ou, brave gens, buvez....buvez dans l'avion... n'arrivez pas déshydraté...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heuuu bas moi aussi je suis comme toi et il n'y a pas trop de chaleur (un peu quand même !!) ni de cyclone chez nous lol généralement je prend 4 à 5 pack mais bon c'est notre conso pour plus d'un mois sauf quand il y avait les biberons !! bizzzzzz à vous deux
Y
Hé bien !! quel stock, mais tu as raison, moi meme a Nouméa j'achete toujours 4 packs à la fois, et au moins 8 jours avant d'etre en rupture... (pour les bib ! )<br /> Mais par contre, je m'interroge... 1 seul pack de bière.... alors soit vous n'en buvez pas, soit tout le stock est déjà au frais, soit rupture d'eau possible mais pas de bière donc inutile de stocker :o)<br /> Allez à la prochaine, et profitez de cette visite !!
M
impressionnant le stock ! c'est pas drôle de vivre dans votre pays !!!!! D'ici peu c'est deux bouches de plus à nourrir et à abreuver ..... pense peut être à changer de voiture pour pouvoir faire tes courses, ton coffre est peut être un peu juste .... ce ne sont pas des demi portions qui arrivent !!!!! gros bisous
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité