Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
11 juin 2011

Vive la bouffe

Ca fait longtemps que j'ai pas parlé "prix" et "Calédonie"! Ca rime... pourtant  y a pas de quoi se marrer.

Cette semaine, waouhhhhhh des cerises, au rayon fruits et légumes!!!! c'est vrai que ça change mais bon... déjà en France, j'ai souvenir que j'en achetais pas car je trouvais ça trop cher mais alors là, ça frise le ridicule, le prix... enfin je sais pas si c'est le prix qui est ridicule ou les acheteurs? Donc le prix du kilo de cerises était de .......... 3770cfp! soit 31€ le kilo! non non pas d'erreur, mais pourtant un carton presque vide 3 jours plus tard. Ils vont meme pouvoir en recommander, les gens adorent! Enfin sinon vous pouvez vous consolez avec l'ananas local à 850cfp soit 7€ le kilo.

Quoi??? trop cher???? pauvre de vous.... bon, allez faire le pauvre au rayon soupe, va, c'est l'hiver.....

Soupe liebig poireaux pommes de terre 1l.... 514cfp, pour les pauvres... soit 4,30€. A titre indicatif, aujourd'hui sur le site de carrouf c'est 1,95€.

Un petit commentaire peut etre??

Sinon ça va, ouais non, pas de problèmes... et sinon elles sont bonnes les cerises cette année??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lorsque j'étais enceinte, j'avais acheté des cerises à 4800 balles le kilo, véridique.<br /> Même la caissière de la supérette m'a demandé si j'avais vu le prix au kilo avant de me faire payer. Je lui ai répondu : caprice de femme enceinte !<br /> ...j'aurais dû manger les queues et les noyaux pour amortir le coût :D
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité