Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
8 mai 2011

Une belle journée aujourd'hui, la glacière a été

Une belle journée aujourd'hui, la glacière a été de sortie. On a été picniqué à Koumac pour voir les plages... On s'arrete à la station d'essence à Koumac, ou on demande les plus belles plages du coin... avec sable blanc SVP... réponse.... continuer.... environ 1H30 après Poum... Bon OK, on a déjà 1h de route dans les pattes donc on va se contenter des plages de Koumac, hein! Finalement c'était pas si mal...

DSCF9191

DSCF9196

DSCF9201

On avait entendu parler de la marina de Koumac, alors on l'a cherché, et franchement c'était pas bon signe... alors bon voilà la marina..

DSCF9207

DSCF9206

Voilà c'était la marina de Koumac!

On se demandait comment c'était Koumac, et ben, c'est bon on a vu... C'est sympa, ouais, mais bon, pas trop souvent quand meme.

En tout cas beau temps et plage déserte, c'était déjà ça!

Sinon, c'est cool ça, je viens de voir qu'on pouvait mettre des vidéos grace au nouvel petit icone disponible, ça va etre bon ça, si ça marche...

Ah oui, aussi, je bosse maintenant alors je suis plus une desesperate housewives! busy busy la semaine dernière, on croise les doigts pour cette semaine.

Tata

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau week-end en effet même si le sable blanc n'était pas là ! c'est toujours plus fun que nos weeks end ! J'attends avec impatience les vidéos, on était déjà gâté avec les photos et les commentaires, alors je n'ose imaginer avec les vidéos ! gros bisous
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité