Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
2 février 2011

La brousse, ça commence...

On est prevenu que ça va nous changer la vie, mes clientes me le répetent à longueur de journée. Mais là ça commence déjà à me chauffer les oreilles! Et oui vous avez l'habitude maintenant, c'est, par moment, un peu le mur des lamentations ici.

Enfin c'est notre quotidien ici et c'est pour ça que vous venez sur ce blog non??

Alors voilà, faut savoir qu'ici en Calédonie le facteur ne passe pas partout, c'est un peu l'anarchie et la plupart des gens ont une boite postale. Jusque là on y avait échappé, je comprenais pas trop pourquoi je devrais payer une BP alors que j'ai une boite aux lettres.... et que à priori le facteur passe quand il a le temps.

Bref, là pour la brousse, déjà qu'on est pas relié au reseau de tel alors le facteur n'en parlons pas! Hub va donc à l'OPT à Koné et là, ben y a plus de BP! J'avais appellé lundi il en restait 5 et là y en a plus! et à 10 bornes à Pouembout non plus! Faut aller à Voh 40 bornes! Faut pas non plus pousser mémé.. On va pas faire 40 bornes pour aller chercher le courrier! Une solution à l'OPT?? ben non tu te demmerdes, pas de facteur et pas de BP... et pourquoi pas à nouméa, 3H de route hein??!! on prendra un coursier aussi pendant qu'on y est, il nous montera le courrier...

Ah là là!! Franchement vaut mieux en rigoler... On va essayer de voir avec nos amis si on peut partager leur BP...

Je sais que Koné est en plein développement et que rien ne suis à coté pour l'accueil des gens, mais là faut avouer que c'est pas cool... Haut hé!!! les gars réveillez vous!!!! Ya des baraques qui se construisent, faut faire plus de BP!!!! et puis oubliez pas de venir nous installer la ligne de tel aussi!! merci...

Allez c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité