Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
21 janvier 2011

OPT et la poste, voleurs, et service de merde

Bon ben vous l'aurez compris vous vous appretez à lire mon coup de gueule de la journée. Je vous ai déjà dit ce que je pensais des banques, et là aujourd'hui c'est les services postaux qui vont s'en prendre plein la tronche.

Tout commence bien, par un petit papier jaune dans la boite aux lettres, annoncent d'un colis... Je me rends donc à l'OPT et remaène mon colis sous la flotte. Bon la flotte c'est pas la faute de l'opt OK. 1ère surprise il est tamponé de Nouméa le 10/01 et on est quand meme le 18. Posté du 3, arrivé le 10 à Tontouta et le 18 à Nouméa. Ce qui veut dire qu'il a fallu d'abord 7 jours au colis pour faire 22000km et après 8 jours pour faire 50 bornes! Et c'etait pas le cyclone non , le 10 c'etait lundi, donc c'était finit!

Ensuite et bien, la photo, et y en a un qui va etre content :

IMGP1609

Qu'estce que c'est? Un gros autocollant collés sur les timbres!! Et oui, c'est grave car si l'expéditeur s'est cassé la tete à mettre des tonnes de timbres c'était pas pour faire jolis! c'etait pour les récupérer. Alors j'ai essayé de sauver la mise avec plus ou moins de succès. Quand aux timbres des cotés, aucun n'est tamponné. Et oui ça aussi ça a son importance pour certains...

C'est à dire que là, j'ai pas encore ouvert le colis et déjà j'ai piqué 2 colères!

Donc on continu... point de chocolats fondu cette fois, ouf! mais du sucre rose qui sent la fraise Tagada... Ok super, et le paquet a du percer sauf que

      Plus tard ici, dès que canalblog arretera de deconner vous aurez la photo

je crois rêver... le paquet ouvert et il manque les 3 quarts du paquet, et ils sont pas au fond du colis hein! Alors là 2 possibilités :

-ou l'expediteur m'a fait une blague! (franchement j'en doute..)

-OU C'EST CE QUI NOUS SERT DE POSTE QUI A OUVERT LE CLOIS ET BOUFFE MES BONBONS!

Limite je retourne à l'OPT me plaindre, et meme si le ridicule ne tue pas, j'ai pas envie de me taper la honte car on m'a bouffé mes fraises Tagada! Quoique, peut etre qu'avec les larmes ça aurait pu etre credible.

Pour le reste du colis je pense que j'ai tout et j'en suis ravi, merci beaucoup.

Et dire qu'on a reçu 2 colis sur 3, franchement je m'inquiètes du dernier, d'autant plus qu'il a été posté il y a bien longtemps, bien avant celui qu'on vient de recevoir...

Franchement, c'est pas croyable d'avoir un tel service... ils ont qu'à les vendre ici les fraises Tagada, ça évitera peut etre aux fonctionnaires de les piquer des colis! Et puis pendant qu'on y est, libéré aussi la vente du Nutella.

Allez tata, et continuez les colis, c'est pas grave on va faire avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité