Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
16 décembre 2010

bulletin météo

Cette nuit: Les averses parfois orageuses en début de nuit laissent ensuite place à des éclaircies. Toutefois un risque d'averses persiste sur l'est et les Loyauté dans la nuit.
Le vent est faible de secteur nord-est dominant.
Les températures minimales sont élevées comprises entre 22 et 25 degrés.

-Prévision pour demain matin: Le temps reste lourd, le soleil fait des apparitions sur l'ouest le matin, il est plus timide sur l'Est et les Loyauté où les nuages sont porteurs d'averses. Le vent variable faible sur l'Ouest, souffle est à nord-est 5 à 10 noeuds ailleurs.

-Prévision pour demain après-midi, le ciel est menaçant en toutes régions surtout près de la chaîne et les Loyauté où les averses peuvent être fortes et localement orageuses.
Le vent demeure léger de nord-est dominant, il s'orientant secteur sud sur l'Ouest.
Les températures restent élevées comprises entre 29 et 35 degrés.

Alors déjà il y a un truc que j'ai jamais dit ici sur ce blog mais qui m'a toujours laissé stupéfaite. A la télé ou sur le site de meteo france ci dessus, ils nous montrent la météo de la nuit, avec des petites lunes, des nuages, la force du vent... Je sais pas qui ça interresse de savoir quel temps il va faire à 3h du mat... Je me dis, peut etre les gens qui sont en mer... oui mais en mer ils ont pas la télé! Ca reste un grand mystère...

Bon et puis sinon, ben il fait chaud quoi, c'est reparti la valse des douches, le corps moite, les belles et larges auréoles ou vous savez. Et surtout on passe en mode "ouh là là!!! il fait trop chaud là : pour repasser, pour aller au sport, meme pour aller bosser". Il faut s'economiseeeeeer.......... pas trop d'activités et pas trop vite surtout. Voilà j'ai donc arreter de faire le menage, repasser, cuisiner et meme bosser. Moi j'ai un petit secret pour vous aider à sumonter cette période, j'ai trouvé quoi faire pour etre bien et il faut presque rien. Vous vous mettez sur le canapé, allumer la télé, internet et le ventilo sur le coté (pas de face, ça fait mal aux yeux) et voilà vous etes bien, y a plus qu'à attendre 3 mois que ça passe! Facile non??!!

Tata!, meme pas transpirer en ecrivant ce post, j'ajoute donc cette activité sur ma liste des choses possibles à faire en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pauvre petite soeurette qui a trop chaud !!! Pour rappel, nous ici on est à moins de 0 (-8 hier !), il y a 6-8 cm de neige dans le jardin et on manque de se ramasser la tronche quand on met le nez dehors....alors désolée de ne pas trop s'apitoyer sur ceux qui transpirent sous les tropiques !!!!
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité