Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
12 novembre 2010

My name is..

My name is Branka de Neve! Bravo à l'heureuse gagnante. Et voilà, dorenavant il faudra m'apeller Branka de Neve. Hier, Contre Mestre Nei m'a regardé et m'a sorti ce truc bizzarre qui en portugais (langue de la Capoeira) signifie Blanche Neige! En effet dame Nature m'a très mal servi en ce qui concerne la quantité de mélanine presente dans ma peau. En gros je suis blanche comme un cachet d'aspirine Calédonie ou pas...

Oublié Christelle, je ne me retournerais qu'à l'appelle de ce nouveau nom...

Bon je vous laisse, j'ai roda nocturne ce soir, tata.

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité