Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
9 novembre 2010

Stop à la violence!

Une épaule en vrac, un pouce cassé, une entorse à la cheville et pour ce soir je demande l'arcade sourcilière sanguinolante!

Scène de la vie quotidienne à Nouméa en effet.... au cours de Capoeira. Quand à moi je serre les fesses et me tient à bonne distance (enfin j'essaye) de tout capoeiriste. Contre-Mestre Nei Boa Morte (comprené un "maitre de Capoeira") est là en ce moment et ça fritte grave dans la roda. Et alors là, c'est vraiment pas le moment que je me prenne un pain. Déjà parceque dimanche on part en vacances, nos sacro saintes vacances qu'on attends depuis des mois, et ensuite car ce depart en vacances est précédé d'une semaine chargé au boulot pour remplir les caisses avant de partir. Je n'ai à deplorer pour ce soir qu'une légère douleur au cou apres une série de roues! Je vous invite à faire une petite recherche GOOGLE si vous souhaitez voir les exploits du C. Mestre.

Sinon, ce weekend était consacré aux rangements de l'appartement en vue de l'occupation de notre logement pendant notre absence. On a trouvé des locataires alors on fait de la place et on met en securité ce qui doit l'etre. Trop contente d'avoir trouvé des locataires, ça va etre bon pour notre budget vacances. On a aussi ressorti nos valises avec des toiles d'arraignées! Ca fait vraiment trop longtemps qu'elles ont pas servi....

DSCF3008

Je sais c'est le bordel et on a pas fait notre lit...

Les petites valises redescendront avec nos affaires dans notre cellier et les grosses auront une toute autre mission, à savoir ramener notre stock de Nutella pour 2011, afin de nous mettre à l'abri du besoin.... Rien de mieux que de ne plus avoir à se rationner sur le Nutella, si on m'avait dit un jour que je devrais economiser ces precieuses cuillères. Enfin voilà on part avec presque rien et on espere ramener pleins de trucs.

Dans les nouvelles très importantes aussi nous concernant, nous avons une bonne nouvelle qui va soulager nos proches.

On sait ce qu'on veut pour Noel!!!!! Alors voilà faut nous faire une (big?) cagnotte car on veut se payer un baptème de plongée (ou plusieurs) et un stage de 4 jours de Kitesurf, chacun biensur. Un baptème de plongée c'est 54€ et un stage de Kite c'est 400€, donc en gros un SMIC! Toute participation à cette cagnotte sera donc la bienvenue!

Pour les virements, si d'autres ames charitables veulent se joindre à cette cagnotte, c'est avec plaisir que nous vous communiquerons nos numeros de compte... après faut savoir si vous voulez des photos pour le blog, à vous de voir...

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut<br /> cette année c'est la crise en métropole, peut etre possible pour le bapteme.... de plongée !<br /> pour le kite surf, on voudrait pas que tu t'envoles, déjà que tu es loin ! en plus après le stage, il faudra encore dépenser pour le mettre en pratique... trop cher pour ta petite bourse !<br /> pour les photos, on a largement participé au PENTAX sous marin, avec le kite, tu risques de faire tomber l'appareil, restons donc sous l'eau !<br /> aller bises.... en Nouvelle Calédonie on peut rêver....au Père Noël !
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité