Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
28 juillet 2010

Welcome Jules!

Alors Jules je t'explique, tu as une tata qui habite à l'autre bout du monde et pour avoir de mes nouvelles il va falloir te connecter à ce blog et lire nos folles aventures. Comme tu es encore petit, il va falloir réclamer à ta mère quand tu aura envie d'aller sur le blog, à toi de trouver la meilleuire façon de te manifester. Cri, hurlement c'est à toi de voir...ce que tu juges bon.

Et puis si tu as une irrrésistible envie qu'on se rencontre, pareil, fait le savoir à tes parents.... sinon, bon je te promets un jour on se rencontrera en France.

Voilà et bien je te souhaite une très bonne 1ère nuit et surtout n'embetes pas trop ta mère , hein, laisse là récupérer.

Gros gros bisous de la Calédonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à la tata, au tonetone comme dit Quentin, et surtout aux parents et au nouveau venu.<br /> Jules c'est bien comme prénom, ça ne vaut pas Julie mais bon...
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité