Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
27 mai 2010

Merci facebook

Grace à Facebook, j'apprends par la France qu'il y a une alerte tsunami dans mon propre pays. C'est plutot sympa non? le souci c'est que ça m'inquiète...non pas le tsunami en lui meme, bien qu'on habite pres de la mer, mais le fait qu'on est jamais au courant de rien car c'est pas la première fois. Premier concerné dernier informé!  A rajouter sur la liste des "disfonctionnements" de ce pays!!

Et dernière chose..j'espère juste qu'un competiteur du championnat du monde de Vaa qui se tient en ce moment à nouméa, lui aussi il sera connecté ce matin à Facebook, et qu'il aura un gentil ami qui l'informera qu'il faut peut etre eviter le vaa aujourdh'ui.

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait plusieurs alertes tsunamis qui sont annoncées. Une fois, ils ont même déplacés des habitant d'une île (Maré je crois), et une vaguelette de 10 cm est arrivée...Pliée !<br /> Il ne faut pas t'inquiéter, nous sommes de toute façon protégés par la barrière de Corail. Keep cool ! ;)
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité