Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
8 mai 2010

La vie ne tient qu'à un fil

C'est globalement ma philosophie de vie, donc je profite de tout ce qu'elle peut m'offrir en evitant de remettre au lendemain ce qui peut m'offrir du plaisir. Je me dis "ça c'est fait", si demain ma vie s'arrete j'aurais déjà bien profiter.

Je vous raconte ça parceque ce matin de bonne heure je suis allée chercher mon pain pour me faire un petit dej sympa...et en revenant avec ma voiture j'ai croisé un chauffard qui a grillé allègrement un feu rouge à pleine vitesse et c'est devant ma voiture qu'il est passé, alors que moi meme je roulais à un bon 50 à l'heure car mon feu était vert. Et là je me suis dit qu'à 2 secondes pres il me rentrait dedans et il ne serait resté qu'un hot dog à l'avant de ma voiture. C'est con la vie parfois, elle peut s'envoler à 8h du matin en allant chercher son pain.

C'est en fait un coup de gueule que je voulais pousser. A tout ceux qui se plaignent, tout le temps, de tout, à ceux qui attendent toujours "demain" pour faire quelquechose ou tout simplement pour etre heureux car ils sont persuadés que demain quand ils auront ci ou ça, ça ira mieux. Alors si je peux me permettre un conseil : prenez ce que vous avez, profitez de ce que vous avez car dans bien des cas c'est déjà pas mal. La vie, elle peut basculer à tout moment, la sienne et celle des proches, et c'est pas quand on aura les pieds devant qu'il faudra se réveiller car ce sera trop tard. Pour rappel, meme si la medecine fait des pas de géants elle ne nous offre pas de seconde vie, pas de deuxième chance d'etre heureux. Donc c'est maintenant, la vie, pas dans dix ans. Vous n'imaginez meme pas la tronche de mon Hub ce soir s'il avait pas sa pizza faite maison, chaude qui sort du four quand il passe la porte, si j'avais fini en hot dog dans ma baguette fraichement acheté.

Alors à tous, profitez en dès aujourd'hui, laissons se plaindre les gens qui eux sont vraiment malheureux et c'est pas ce qui manque sur la planète. Les autres, écrasez vous mollement...MERCI.

Bon ben voilà, ça c'est dit.

Pour finir quand meme sur une note joyeuse, prenez exemple sur eux, ils sont heureux.

DSCF0813

Une bonne petite mangue gratos, et en plus il y en a plein l'arbre.

Bon weekend à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité