Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
12 mars 2010

Gros coup de pub

Après tout je suis encore chez moi ici et je mets ce que je veux sur ce blog. Donc voici un post de pub non pas déguisé mais une vraie bonne grosse pub assumée. Biensur cette pub me concerne puisque c'est meme mon activité professionnelle. Alors je vais vous démontrer à quel point tout ceux qui ne viennent pas chez moi ont tort. Et à la fin du post une surprise pour ceux qui auront tenu jusqu'à  la fin de ce post.

Tout d'abord, la situation exceptionnel de mon institut de beauté. Il est situé sur la presqu'ile de Ducos, ou (malgré les photos à venir) nous bénéficions d'un micro climat exceptionnel nous garantissant un ensoleillement de 360 jours par an! Vraiment pas de bol hier il pleuvait.

Il y a un grand parking gratuit ou vous pourrez toujours vous garrer en moins de 5 secondes. De plus ce parking est agrémenté de magnifiques cocotiers.

DSCF0596

L'institut se situe au coeur d'un quartier d'affaires des plus moderne, dans la Tour Le Centre, tour offrant des prestations haut de gamme à ces occupants.

DSCF0598

Je partage les locaux avec une coiffeuse (qui est aussi géniale que moi d'ailleuirs). La signalétique du salon est extremement efficace grace notamment à notre panneau à l'entrée de la Tour.

DSCF0603

Vous pénétrerez ensuite dans le hall de la tour ou vous pourrez profiter d'une création artistique très réussi.

DSCF0599

Libre à vous ensuite d'emprunter l'un des 3 ascenseurs super soniques ne vous laissant pas attendre plus de 3 secondes. Vous préferez les escaliers? Pas de problème! nous avons sur votre droite des escaliers en véritable béton!

DSCF0601

Après vous n'etes plus très loin, vous arriverez au 2 ième étage et là vous ne pourrez pas nous manquez.

DSCF0602

C'est nous! En Aparté!  Vous allez maintenant découvrir le salon le plus classe de Nouméa... Biensur conformement à la réglementation nos tarifs (parmi les plus bas du marché)sont affichés à l'extérieur.

DSCF0620

Pas mal hein??

Voilà l'espace coiffure avec un véritable canapé en cuir des plus confortable. Ceci dit j'ai le regret de vous dire que vous n'aurez malheureusement pas la chance de le tester car je n'ai jamais de retard.

Au fond à gauche, l'espace esthetique ou j'officie, avec une très grande cabine de soins et un espace manucure décoré avec beaucoup de gout.

Voici la cabine de soins

DSCF0610

DSCF0611

DSCF0609

Spacieuse, décoration épuré et zen.

De plus je me suis équipé d'appareils chauffe cires électroniques, dernier cri, vous garantissant une température de cire constante et agréable.

DSCF0606

Egalement dans mes équipements hi tech, une chaine hifi d'une marque de reconnue mondiale vous offrant une qualité de son inégalable de la musique pendant vos soins...

DSCF0604

L'hygiène quand à elle, elle reste ma priorité, c'est pourquoi j'utilise de grandes quantités d'alccol et j'utilise des bouteilles d'1 litre pour faire face à cette grande consommation.

DSCF0607

Voilà l'espace manucure ou je fais également la pose d'ongles en gel, lieu de véritables miracles, ou vous pouvez arriver avec vos ongles "petits boudins rongés à la moitié" et sortir avec des ongles aussi longt que ceux de Cruella.

DSCF0618

Alors maintenant petit résumé : institut de beauté et salon de coiffure tenus par 2 femmes dotées de qualités relationnelles exceptionnels, d'un professionnalisme et d'une patience à toute épreuves, dans un environnement calme, confortable et intime.

Les prestations que je propose sont : épilations, soins visages BIO avec Phyt's, massages, manucure, beauté des pieds et ongles en gels. Un système de carte de fidélité vous apporte des réductions de 10% à 50% sur toutes vos épilations. L'institut est mixte pour toutes les prestations, y compris le maillot intégral homme (les pervers ne sont par contre PAS les bienvenues, MERCI). Egalement possibilité de chèques cadeaux confectionnés par l'esthéticienne elle meme.

DSCF0627

Et pour ceux qui habitent en métropole et qui souhaite offrir à leur proches en Calédonie un chèque cadeaux c'est possible également, contacter moi via le blog.

Viens le moment de la surprise pour ceux qui ont tenu ce post jusqu'au bout... si vous prenez RDV à l'institut pour quelques prestations que ce soit j'offre un massage dos ou une manucure. RDV au 28 43 34, vous pouvez visiter également notre site et voir tous les tarifs, www.coiffureenaparte.nc

A Bientot, au boulot, alors!!

PS: bon, ça va?? j'en ai pas trop fait quand meme???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super spot de pub, ça donne envie en tous cas. En tant que rongeuse d'ongles invétérée, j'envisage de passer te faire un coucou.<br /> Par contre, je n'ai pas de poil (je suis parfaite)<br /> Tout a l'air (presque) vrai dans ta description, mais là où tu te grilles, c'est pour les ascenseurs rapides et la jolie sculpture du bâtiment, oui je le dis, tu vas trop LOIN !! (j'y ai bossé, j'ai VU cette horrible sculpture et je me tapais 4 étages à pieds pour cause d'ascenseurs en panne...)
P
bravo ! il manque quand même les photos des opératrices ! ainsi que les tee-shirts imprimés (j ai pas dit mouillés) ! on vous reonnaitrait dans tout nouméa et même sur toute l'ile ! En plus pour le tee shirt tu pourrais même sur la plage, c 'est pas un problème pour toi !<br /> Continue comme cela, le CA devrait exploser<br /> bises
S
ça va les chevilles ? ;)!!!! dommage que je sois un peu loin sinon je serais cliente !<br /> biz <br /> <br /> une toujours fidèle lectrice dijonnaise
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité