Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
19 janvier 2010

Trop chaud

Je préfère vous prévenir car vous allez surement etre dégouté mais faut que je me defoule. Et bien mon problème c'est qu'il fait trop chaud. Et que, bien que risible comme ça d'apparence, je vous assure que quand à 7H30 le matin je bois mon thé et que je commence à dégouliner du front parceque ça me donne chaud et bien la journée n'est pas fini et le meilleuir moment m'attends juste après et j'en reve LA DOUCHE. Fraiche bien sur, la douche chaude est un supplice. J'apprends de temps en temps que certaines personnes coupent carrement les ballons d'eau chaude et vivent comme ça... J'etais tres septique au depart mais parfois je me dis que c'est pas mal et c'est notre porte monnaie qui approuverait car avec l'electricité la plus cher du monde ici (environ 100 euro par mois pour notre 40m2 sans clim je precise) ce serait pas du luxe.

Bref la journée se poursuit et le meilleuir endroit en ce moment c'est soit :

-sur mon lit avec le ventilo à fond

-au boulot, parceque d'abord il y a la clim et qu'en plus en ce moment je n'y fou rien, donc pas de transpiration

-à la plage dans l'eau avant 11H apres trop chaud

-au supermarché rayon frais

Voilà en gros les meilleuirs moments. Allez on passe au pire :

-le thé du matin et les repas chaud ou tu dégoulines

-la bagnole ou la clim faignasse elle aussi

-sortir dehors entre 8H et 22H (et encore pas sur qu'il sur qu'il fasse frais)

Un bon moment aussi c'est ça :

DSCF0229

Bien frais qui sort du frigo, c'est la saison, c'est pas trop cher alors on en profite.

Pour finir la journée je me couche et je reve... non pas à la banquise mais à une bassine d'eau bien fraiche pour me tremper les pieds qui bouillonent. Car autant des pieds glacés vous glace le corps mais des pieds bouillants vous tiennent chaud aussi.

Voilà, sur ce, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les fruits de la passion on en mange aussi sous nos contrées froides ! certes à 8 euros le kilo !<br /> pour le rafraissement ! viens nous voir !! ici il gèle, on gratte les voitures quand en plus on ne deneige pas ! mais bon si tu veux apprecier , rentres en metropole et j en connais une qui sera ravie si tu vois de qui je veux parler ! dans notre chambre nous avons un bon 16°! je ne sais pas si c est le bonheur ...bien que sous la couette !!!! bises
M
eh bien moi la galère du jour les courses chez carrefour, magasin glacial aujourd'hui et je ne parle pas du rayon frais .....il faut dire que la température a bien chuté aujourd'hui, brouillard etc donc à midi pas de salade ni de glace mais une bonne choucroute et pour finir pour nous aussi fruits de la passion mais à 7.90 euros le kg ! j'aimerais bien savoir ce que cela coûte chez vous. Alors transpirez bien, moi de je viens de mettre en plus du pull pure laine un bon gilet ! bisous à plus
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité