Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
24 août 2009

Je reprend mon post!

Je disais qu'on avait fini à la plage comme vous avez pu deviner, et on a quelques photos de star

DSCF2659

DSCF2665

Qu'est ce qu'on est bien en Calédonie! On espère juste pas attrappé la grippe qui a peut etre touché les petites canailles des amis avec qui on a passé notre soirée de samedi! Bon sinon, tant pis c'est pas mortelle toute façon???hein SI!! C'est pas possible!

Sinon, dans les bonnes nouvelles, on aura internet chez nous lundi prochain si tout va bien , et depuis ce soir on a plus de fuite dans la douche et les WC, grace à notre zoro zozo. Manque plus que le four, et là je vous dit pas comme on va etre bien ici...

Tata...

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité